martes, 19 de octubre de 2010

Française-Présentation Personnelle.

Pour commencer à apprendre le français, vous avez besoin de savoir se présenter en personne. Ainsi, les principales données sont importantes à remplir.
(Para poder comenzar a aprender francés, es necesario saber presentarse personalmente. Por eso los datos principales son importantes de completar)

Nom:
Prenom:
Adresse:
Âge:
College:
Ville:


Après avoir complété les informations, vous pouvez composer un texte qui vous pouvez déposer, l'ajout des choses que vous aimez, ce que vous faites dans votre temps libre, et voudrais faire des études après le secondaire.
(Después de completar con la información, se puede armar un texto en el cual se te puedas presentar, agregando las cosas que te gustan, qué haces en tu tiempo libre, y que te gustaría estudiar después de terminar la secundaria.)

Ex:
"Mon nom est Ornella Terenzano, j'ai 18 ans. J'habite à Concordia, Entre Rios, en Argentine. Mon adresse est de 269 Rawson. Je vais à l'école de commerce 2.
J'aime aller danser, marcher avec mes amis, écouter de la musique, dormir au soleil, de boire le "mate" et passer du temps avec ma famille. Je veux étudier le théâtre après avoir été diplômé de l'école secondaire."

Ce texte est utilisé comme verbes:
être
avoir
habiter
aller
aimer
marcher
écouter
dormir
boire
passer
voulez

(En este texto se utilizaron verbos como:
ser/estar
tener/poseer
habitar
ir
gustar
pasear
escuchar
dormir
beber
pasar
querer)



2 comentarios:

  1. Me gusto mucho la actividad y la completé en una hoja aparte, pude entenderla a pesar de no entender mucho.

    ResponderEliminar
  2. Agustina, subí el ejercicio en un comentario así también las chicas lo pueden ver.

    ResponderEliminar